FAQ

Fonctionnement

Un service  d’accompagnement santé qui vous permet d’améliorer votre santé grâce à des coachings.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non. Mon service santé personnalise la prise en charge et aide à fixer des objectifs adaptés au profil, ce qui nécessite d’appliquer les conseils donnés dans la durée. Quel que soit l’état de santé, Mon service santé ne se substitue pas au médecin traitant.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Mon service santé vous accompagne que vous soyez en bonne santé ou malade. La prise en charge étant personnalisée sur les coachings, en fonction de votre profil santé, de vos habitudes de vie.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

La solution Mon service santé est déployé par la branche EPI en partenariat avec votre mutuelle. C’est confidentiel et indépendant. 

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Oui. Vous pouvez contacter les coachs pour toutes questions santé. Vous pouvez également les contacter pour réaliser votre évaluation santé ou pour planifier vos rdv de coaching si ce n’est pas déjà fait. Les coachs sont joignables sans RDV du lundi au vendredi de 9h à 18h par messagerie et appel (numéro vert 0 805 386 060, appels et service gratuits). Tous les salariés de la branche EPI peuvent donc être coaché et suivi. (+ de 18 ans).

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

C’est un service de Vivoptim Solutions qui a été déployé par la branche EPI pour ses salariés, en partenariat avec Harmonie Mutuelle et Malakoff Humanis.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Oui. C'est votre mutuelle et votre branche professionnelle qui prend en charge Mon service santé dans sa totalité. Les RDV de coaching et appels spontanés avec les professionnels de santé Mon service santé sont inclus.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Les données sont strictement confidentielles et ne sont pas transmises à la branche professionnelle ou à la mutuelle. Seuls les professionnels de santé chargés du suivi peuvent avoir accès aux données. Mon service santé respecte les réglementations et bonnes pratiques européenne et française en matière de protection et de confidentialité des données.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non. Mon service santé ne se substitue pas au suivi d'un médecin traitant et spécialistes, c'est complémentaire. C'est pourquoi il n'est pas possible de réaliser de téléconsultation lors des accompagnements ni de délivrer d'ordonnance.

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